Le -
modifié le -

Taylor Swift : élue femme de l’année par le magazine Billboard!

© Cover Media

La chanteuse décroche pour la deuxième fois ce titre remis par Billboard. Face à la concurrence de Beyoncé ou Katy Perry, elle succède à Pink qui avait obtenu la récompense l’an passé.

Taylor Swift enchaine les succès cet automne ! La chanteuse vient d’être sacrée Femme de l’Année 2014 par le magazine américain Billboard. C’est un record que la jolie blonde établit en passant puisque c’est la deuxième fois qu’elle reçoit ce trophée, après une première reconnaissance en 2011.

« Elle est l'une des artistes les plus influentes de sa génération, et a eu un incroyable succès dans les charts. Au cours de sa carrière, elle est rentrée 60 fois dans le top 100 », a déclaré Janice Min, la co-présidente du groupe qui détient Billboard. Plus que cela, Taylor Swift « inspire l’industrie de la musique grâce à ses succès et ses créations au cours de ces douze derniers mois », peut-on lire dans le magazine.

Un sacre mérité

Avec cet honneur, Taylor Swift succède à Pink élue l’an passé. Encore un peu de patience toutefois pour la jeune artiste, puisque son trophée lui sera remis le 12 décembre prochain lors d’une cérémonie qui aura lieu à New York.

En attendant, ce ne sont pas les sources de réjouissance qui manquent pour Taylor Swift. Son single « Shake It Off », s’est retrouvé numéro 1 du classement Billboard, et son dernier titre « Out Of The Woods » publié cette semaine devrait suivre le même chemin. Quant à son album « 1989 », le compte à rebours avant sa sortie le 27 octobre prochain est lancé !

©Cover Media