Le -
modifié le -

Taylor Swift : elle veut devenir une pro des cocktails

© Daniel Deme/WENN.com

Taylor Swift a récemment achevé sa tournée 1989 World Tour. Comme elle l’a confié dans le documentaire signé Jonas Akerlund, elle se voit par la suite prendre des cours de mixologie pour faire des cocktails comme une pro.

Taylor Swift a récemment terminé son immense tournée 1989 World Tour. Pour célébrer cela, la chanteuse a également sorti un documentaire dévoilant les coulisses de son voyage autour du monde. Il est paru hier exclusivement sur Appel Music. Dans le film dirigé par Jonas Akerlund, on trouve des images inédites de répétitions, mais aussi des moments complices avec Mick Jagger, Selena Gomez, ou encore Justin Timberlake qui ont tous rejoint Taylor Swift sur scène. La chanteuse explique également ce qu’elle envisage de faire maintenant que son agenda est libre et révèle notamment qu’elle a toujours voulu savoir sauver des vies et faire de bons cocktails. « Je veux apprendre à réanimer quelqu'un, et peut-être prendre un cours de mixologie. Je veux apprendre comment faire un bon verre. Mais peut-être que je vais simplement manger des glucides et rien d’autre les prochains mois. Je n’ai plus à porter de tops crops », a révélé Taylor Swift.

Dans un récent entretien avec Apple Music, la chanteuse s’est confiée sur sa vie quotidienne et sur comment la célébrité rendait parano. « Quelque chose qui m’effraie un peu c’est de penser à la valeur qu’aurait le fait de découvrir quelque chose de mal que j’ai fait. Il y a des moments où j’ai vraiment peur en me demandant : ‘’Qui essaye de prendre des photos de moi à travers la fenêtre de mon hôtel ?’’ Toute votre vie, les rideaux sont fermés dans toutes les pièces où vous allez. Et il y a ce truc qui m’énerve parfois, tous les jours en ce moment, il y a quelqu’un de TMZ qui fouille dans mes poubelles pour trouver quelque chose de mal que j’ai fait », avait expliqué Taylor Swift.