Le -
modifié le -

Taylor Swift : elle veut chanter avec Eminem

© Cover Media

La chanteuse adorerait faire un duo avec le rappeur. C’est ce qu’elle a confié dans le magazine InStyle. On attend la réponse de Slim Shady !

Bientôt un featuring Taylor SwiftEminem ? La chanteuse de country ne cache pas son attirance pour le rap et le hip-hop. « J'aime tellement le hip-hop. Il y a quelque chose de tellement honnête dedans, explique t-elle dans le magazine britannique InSyle. Personne n'a envie de m'entendre rapper. Mais c'est sûr que j'adorerais faire les chœurs pour quelqu'un d'autre. Je signerais pour ça sans hésitation. » On passe le message à Eminem !

La chanteuse de « I Knew You Were Trouble » a expliqué qu'elle avait grandi en écoutant des rappeurs comme 50 Cent ou The Real Slim Shady, le nom d'un personnage d'Eminem. Leur collaboration serait une première pour la chanteuse qui évolue plutôt du côté de la pop-country. Même si Taylor Swift ne prévoit pas de changer de registre, la chanteuse se dit libre. « Je ne suis pas vraiment dans une situation effrayante avec mon manager où je dois demander la permission », ajoute-t-elle.

La musique comme échappatoire

Plus ou moins, comme le rappeur blond, la chanteuse s'est réfugiée dans la musique lors de moments difficiles, une forme de thérapie. « Quand vous faites face à la solitude, la confusion, le rejet et l'isolement, toutes ces émotions se mélangent dans votre tête, raconte t-elle. Pour moi la seule façon de mettre de l'ordre c'est d'écrire une chanson de trois minutes et demie. »

En attendant qu'Eminem réponde à son appel du pied, Taylor Swift va se concentrer sur « 22 ». Le troisième single extrait de son album « Red », doit sortir dans les bacs un peu plus tard cette année.