Le -
modifié le -

Taylor Swift : elle se défend après les propos de Zayn Malik!

© abaca

Après Louis Tomlinson, c’est au tour de Taylor Swift de réagir suite au clash qui a opposé cette nuit, Zayn Malik à son petit ami Calvin Harris. Découvrez sa réaction !

Les réactions se multiplient aujourd’hui après le clash qui a opposé cette nuit Zayn Malik et Calvin Harris. Après que Louis Tomlinson ait décidé de prendre le parti du DJ, de nombreux autres artistes ont pris position dont le guitariste de The Vamps James McVey. Le musicien a clairement exprimé son soutien à Taylor Swift sur Twitter.

 « C’est sûr que les artistes qui ont réussi n’ont pas de problème à donner leur musique gratuitement, mais ils ne se souviennent pas ou n’ont pas eu à se battre pour avoir la chance de percer. Lorsque j’avais 15 ans, j’aurais remercié Taylor Swift de se tenir debout et de s’exprimer pour les artistes sans contrat. » Un message clair, favorisé par la chanteuse sur Twitter.

 

Harry Styles va-t-il réagir ?

 

Et ce n’est pas tout, Taylor a également relayé les messages de deux autres artistes ayant pris sa défense. La chanteuse anglaise Lauren Aquilina ainsi que Jamie Lambert. « Je veux juste dire que Taylor Swift est une femme brillante qui défend 99% d’entre nous qui ne faisons pas d’argent avec le streaming. » a déclaré le chanteur sur le réseau social. Un tweet là encore favorisé par Taylor.

Il se murmure également qu’Harry Styles, d’ordinaire très discret, n’aurait également pas apprécié la prise de position de Zayn Malik envers son ex petite amie.