Le -
modifié le -

Taylor Swift: elle ressuscite sur les réseaux sociaux!

© Abaca

Taylor Swift a donné un signe de vie sur Instagram! Et en plus, ce n’est pas pour faire sa propre promotion, mais celle d’autres artistes!

Taylor Swift et les réseaux sociaux, ça fait deux. La chanteuse fait partie des nombreuses stars qui travaillent dans l’ombre, tout comme Harry Styles ou Rihanna qui ne dévoilent jamais leurs projets. Mais l’interprète de «Bad Blood» est encore plus radicale. Elle poste encore moins de photos que ses collègues.

Après huit semaines d’absence sur Instagram, l’Américaine a partagé un nouveau cliché sur son compte, et ce n’est pas pour se mettre en avant. Elle a préféré faire la promotion du groupe HAIM et leur morceau «Want You Back» dont Taylor est fan, comme elle l’indique en légende. «Sur «répète» jusqu’à la fin des temps!!!»
Taylor Swift: le contre-exemple

De nos jours, la plupart des informations et des annonces passent par les réseaux sociaux. Mais Taylor Swift est le contre-exemple parfait pour apporter la preuve qu’il ne faut pas forcément y être actif pour connaître le succès.

Avec des publications espacées de plusieurs semaines sur Instagram, et des tweets qui datent de janvier dernier, l’ex petite amie d’Harry Styles préfère faire parler son talent. Et malgré le peu de messages pour ses fans, elle comptabilise plus de 100 millions d’abonnés sur Instagram! La preuve que l’on peut combiner discrétion et célébrité.