Le -
modifié le -

Taylor Swift : elle répète pour les Grammys !

© instagram

La chanteuse se prépare activement pour cette grande soirée de remise de prix. Si l’on en croit son compte Instagram, les fans pourraient avoir droit à une jolie balade...

La date fatidique des Grammy Awards arrive à grands pas et il est temps de se préparer au mieux pour l'occasion ! Taylor Swift n’a pas perdu de temps et dès cette semaine elle s’est attelée au piano pour répéter ses chansons qu'elle interprétera à l’occasion de la cérémonie de remise de prix qui aura lieu dimanche au Staples Center de Los Angeles.

« Aujourd’hui, aux répétitions pour les @Grammy. J’essaye de me souvenir... C’était quoi la chanson que vous vouliez me voir chanter pour les Grammys ? », poste Taylor Swift en dessous d’une photo d’elle en noir et blanc. Sur scène la chanteuse sera accompagnée par les plus grands artistes de la planète, de Jay Z et Beyoncé en duo, à Daft Punk, en passant par Robin Thicke et Katy Perry. Madonna pourrait même assurer une partie du show sur scène !

Une étagère bien remplie

Taylor Swift devra être au meilleur de sa forme ce week-end, puisqu’en plus de se produire en live lors de l'événement, elle est nommée dans quatre catégories différentes : Album de l'année pour « Red », Meilleur album country, Meilleure performance country d'un Duo/Groupe pour « Highway Don’t Care » avec Tim McGraw et Keith Urban, et enfin Meilleure chanson country pour « Begin Again ».

La jolie blonde semble avoir toute les chances de son côté puisqu’elle est déjà l’heureuse détentrice de quatre Grammy Awards. On croise les doigts !

©Cover Media