Le -
modifié le -

Taylor Swift: elle remporte un Emmy!

© Cover Media

Et un de plus ! La superstar vient de remporter un prix lors de la prestigieuse cérémonie, et elle a fêté ça dignement avec toute son équipe !

Après son entrée dans le Guinness Book des records et sa tournée triomphale, Taylor Swift rafle aussi la mise à la télévision! Malgré les innombrables récompenses qu'elle a déjà engrangées, la superstar est toujours aussi contente que l'on pense à elle! Ce week-end, elle a du mal à cacher sa joie en recevant un Emmy, qui récompense chaque année les stars du petit écran.

Que vient faire Tay à la télé? Et bien elle a été récompensée du Original Interactive Program [Programme interactif original, NDLR] pour son AMEX Unstaged: Taylor Swift Experience, auquel elle a participé et qu'elle a aussi produit. Au début du clip de «Blank Space», la star permettait en effet aux fans de pouvoir regarder la vidéo par tous les angles grâce à une caméra 360°.

© instagram

Folle de joie !

Pour fêter ça, Tay Tay a publié de nombreuses photos sur ses réseaux sociaux, où on la voit poser avec sa statuette et toute son équipe. «Quand on te remet soudainement un Emmy, a-t-elle écrit en légende de l'une d'entre elles. Je ne savais pas que c'était un truc.» En réalité, Taylor Swift a été tellement surprise de remporter un Emmy qu'elle a dû appeler tous ses amis pour y croire!

«1. Je me réveille 2. Je lis ça 3. Je pense que c'est une blague 4. J'appelle tout le monde pour vérifier 5. C'est vrai 6. Je fais la fête», a-t-elle écrit sur Twitter en accompagnant son message de plusieurs émoticônes festifs.

©Cover Media