Le -
modifié le -

Taylor Swift : elle rejoint Calvin Harris à Las Vegas!

© montage instagram Taylor Swift et Calvin Harris

Y aurait-il de l’amour dans l’air ? La chanteuse a été aperçue au concert du DJ à Las Vegas. C’est la deuxième fois que les deux superstars sont vues ensemble !

Taylor Swift serait-elle sur le point de retrouver l’amour. Entre ses aventures avec John Mayer et Harry Styles, la chanteuse n’a pas toujours eu de la chance côté cœur. Si elle a déclaré vouloir se consacrer à ses amis désormais, il se pourrait bien qu’elle ait un nouveau coup de cœur.

Fini les rockeurs, Taylor aurait jeté son dévolu sur un DJ. Et pas n’importe lequel puisque selon plusieurs médias américains, la chanteuse serait très proche de Calvin Harris. Ça tombe bien, le DJ s’est récemment séparé de sa petite amie qu’il avait rencontrée sur le tournage de l’un de ses clips.
Ensemble à Vegas


Si les deux superstars ne se sont pas exprimées sur le sujet, il semblerait que Taylor essaie de se rapprocher de Calvin Harris. La chanteuse s’est d’ailleurs envolé ce week end en direction de Las Vegas pour assister à un show du DJ.

Ce n’est pas la première fois que les deux stars sont aperçues ensemble puisqu’ils avaient été vus pour la première fois très proche lors de l’after party des Brit Awards le mois dernier. Il se pourrait donc bien que ces deux-là ne soit pas juste de simples amis !