Le -
modifié le -

Taylor Swift : elle refuse de se dénuder !

© copyright rex

La chanteuse a expliqué qu’elle ne ressentait pas le « besoin » de s’exhiber plus que ça. A ses yeux, il est bien plus « risqué » de dévoiler son cœur.

Taylor Swift a juré de ne jamais se déshabiller pour vendre un album. La chanteuse de « 22 » préfère mettre son cœur sur la table et elle considère que c’est bien plus dangereux que de se dénuder, comme certaines de ses collègues. « Ça me semble assez facile de garder mes vêtements, parce que je n’ai pas spécialement envie de les retirer, a-t-elle expliqué à Glamour. Ce n’est pas un besoin que je ressens. Pour moi, il est bien plus ”risqué” de dévoiler ce qui m’arrive à travers mes morceaux. »

En effet, la chanteuse est connue pour ses paroles très désinhibées dans lesquelles elle raconte ses histoires d’amour, souvent avec des célébrités. « Ce qui est risqué, c’est d’écrire des chansons confessions qui racontent l’histoire vraie de quelqu’un, avec assez de détails pour que tout le monde comprenne de qui il s’agit, confie-t-elle. Là je m’expose, peut-être même plus que si je retirais mon t-shirt.»

Une prestation surprenante

Alors qu’elle tourne dans une partie de l’Europe avec son « Red Tour », Taylor Swift avait déjà surpris ses fans anglais en invitant sur la scène de l’O2 Arena de Londres son copain Ed Sheeran, pour le plus grand plaisir du public. Le 26 novembre dernier, elle avait déjà offert une prestation surprise lors d’un gala de charité en montant sur la scène du Kensington Palace pour entonner le titre « Livin’ on a Prayer » de Jon Bon Jovi avec ce dernier et le prince William. Elle a d'ailleurs révélé ce qu’elle avait pensé du talent du membre de la famille royale.

« Le prince William m’a regardée et il m’a dit, ”Je le ferai si vous le faites aussi”, puis il m’a pris la main. J’ai été surprise et flattée et c’était un peu surréaliste mais ça semblait complètement naturel en même temps, a-t-elle expliqué au magazine Event. […] J’ai pu entendre sa voix malgré l’ambiance et elle est pas mal. Il a une jolie tonalité. Je dirais qu’il a tout ce qu’il faut pour devenir une star. S’il veut chanter avec moi à nouveau, je serais là. » Taylor Swift déclare par ailleurs qu’elle gardera un « souvenir impérissable » de la prestation exceptionnelle.

© Cover Media