Le -
modifié le -

Taylor Swift: elle peut toujours compter sur sa maman!

© Cover Media

La superstar a parfois des moments de doute. Dans ce cas, elle passe un coup de fil à sa maman, et tout s'arrange!

Taylor Swift a beau être une grande fille et surtout l'une des plus grandes stars de sa génération, comme tout le monde, elle a parfois des coups de blues. Dans ces cas-là, rien de tel qu'un appel à sa maman!

«Je suis dans les journaux tous les jours pour plein de raisons différentes, et je peux ressentir, parfois, que l'anxiété tire le meilleur de nous, comme si tout le monde attendait que tu te trompes, et ensuite ce sera terminé, a expliqué la superstar dans le NME. Souvent, j'ai besoin d'appeler ma maman et de parler pendant très longtemps, juste pour me souvenir de toutes les choses qui sont super, et de toutes les choses qui comptent.»

Très bien entourée

Si Taylor Swift est parfois inquiète, elle peut en tout cas compter sur des amitiés solides, et un petit ami en or, le DJ écossais Calvin Harris. Leur amour semble être de plus en plus fort, et malgré les récentes rumeurs de séparation, il est venu récemment applaudir sa belle qui se produisait à Miami.

En tournée depuis plusieurs mois, la superstar profite à fond de son « 1989 Tour », au cours duquel elle invite tous ses amis, mais aussi ses idoles et d'autres célébrités à la rejoindre sur scène. «Je ne veux jamais que cette tournée se termine. Jamais, a-t-elle ajouté dans le magazine. Et ça ne m'est jamais arrivé avant.»

©Cover Media