Le -
modifié le -

Taylor Swift : elle offre 5000 dollars à une fan!

© Abaca

Taylor Swift est l’une des artistes les plus généreuses de la planète. La superstar vient, de nouveau, de le démontrer en venant en aide à l’une de ses fans qui vient de perdre sa sœur en payant les funérailles de cette dernière!

Taylor n’est jamais la dernière à mettre la main à la poche pour venir en aide aux plus démunis. Ainsi l’interprète de «Bad Blood» a, dans un premier temps, fait un don d’1 million de dollars à la Louisiane suite aux inondations. Puis, récemment, elle a, de nouveau, versé la même somme à l’État américain pour aider les familles qui ont été touchées par les évènements.

Cette fois, Taylor Swift a fait preuve d’une très grande humanité envers une jeune fille, Kimi Carter. Cette dernière a perdu tragiquement sa grande sœur de 18 ans, Katie Beth Carter, dans un accident de voiture. Bouleversée par cette perte, la cadette de la famille va alors mettre en place une cagnotte sur Internet pour l’aider à payer les funérailles.


Taylor Swift : toujours là pour ses fans!


Ayant eu vent de cette initiative, Taylor Swift a, de manière totalement désintéressée, fait un don de 5000 dollars à la jeune fille avant de lui adresser un petit message. «Kimi, aucun mot ne peut exprimer à quel point je suis désolée pour ta perte. Je sais que tu garderas le souvenir de Katie vivant. Sache que je pense à toi et que je prie pour ta famille.»

Touchée par la solidarité de son idole Kimi, a tenu à la remercier et lui montrer sa reconnaissance lors d’une interview accordée au magazine Billboard. «Taylor Swift m'a tendu la main au moment où j'en avais le plus besoin. Je me sens plus en paix. Katie était là-haut, tirant les ficelles: elle a essayé de me rendre les choses plus faciles à traverser» a-t-elle notamment déclaré.