Le -
modifié le -

Taylor Swift : elle n'oublie pas Selena Gomez!

© instagram

22 ans, ça se fête ! Même si Taylor n'est pas auprès de sa copine, la pétillante blonde n'a pas oublié de mettre Selena à l'honneur sur Instagram ce mardi.

Nombreuses sont les personnes à avoir célébré Selena Gomez en l’honneur de son 22ème anniversaire ce mardi, y compris Taylor Swift. Si la brune a soufflé ses bougies à Saint-Tropez en compagnie de leur amie commune Cara Delevingne, même à l’autre bout du monde, l’interprète de «22» n’a pas oublié celle qui lui est toujours aussi chère, malgré les mauvais moments.

«D’habitude, ce S représente "Swift" mais aujourd’hui, je le porte parce que SELENA A 22 ANS !!!! », a commenté Taylor sur Instagram en postant une photo, avec une chaîne au pendentif en forme de S autour du cou.

Amies contre vents et marées

Ces derniers mois, la presse a souvent relayé de prétendues disputes entre les deux jeunes femmes, la star de la country n’approuvant apparemment pas l’attachement de Selena pour son ex Justin Bieber. Mais en mai dernier, les deux amies avaient fait taire les mauvaises langues en s’amusant ensemble au MET Gala.

«Et pendant ce temps, parfois, vous avez juste envie d’être vous-même avec quelqu’un qui connaît tous vos secrets», avait légendé Selena sur une vidéo Instagram des deux filles en train de danser dans des couloirs. Le même mois, Taylor s’était exprimée sur leur amitié. «C’est l’une des plus longues, pour moi comme pour elle. La longévité est vraiment quelque chose de rare et précieux en amitié», avait souligné la chanteuse lors d’un entretien avec E! News.

© Cover Media