Le -
modifié le -

Taylor Swift : elle lance son propre jeu mobile!

© WENN.com

Taylor Swift va bientôt sortir une application mobile ! Il s’agira d’un jeu qui ne devrait pas vous décevoir… On vous dit tout!

Taylor Swift sera bientôt dans tous nos smartphones et on pourra jouer avec elle ! La superstar vient en effet de s’associer avec la compagnie Glu Mobile pour lancer son propre jeu ! Pour l’instant, elle n’a pas dévoilé le titre de son application ni quel jeu exactement elle nous propose, mais le patron de la société qui va le réaliser nous a mis l’eau à la bouche…

« Nous réalisons que Taylor et sa base de fans mondiale sont dans l’attente d’une expérience de jeu mobile nouvelle et hautement différente… Glu tient à proposer des éléments de jeu jamais vus auparavant de la même façon que Taylor utilise sa créativité unique. Nous allons passer le temps nécessaire pour nous assurer que cette innovation aille jusqu’au bout », a déclaré le PDG Niccolo de Masi dans un communiqué diffusé sur Variety.

Taylor Swift rejoint une grande famille

Si Taylor Swift est impatiente de voir la réaction de ses fans en découvrant sa prochaine application, Glu Mobile est tout aussi excité de travailler avec une telle personne de talent. « Avec elle plus de 227 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, je suis ravi d’accueillir Taylor Swift, une chanteuse récompensée, une musicienne et une auteure, dans la famille Glu », a-t-il ajouté.

La société n’est pas une inconnue au royaume des stars qui se lancent dans la téléphonie. Glu Mobile a réalisé l’application Kim Kardashian: Hollywood, mais aussi celle de sa meilleure ennemie… Katy Perry !

©Cover Media