Le -
modifié le -

Taylor Swift: elle fête son anniversaire (et Noël) avec Calvin Harris!

© Twitter

La superstar fêtait ce dimanche ses 26 ans, et elle en a profité pour célébrer Noël avant l’heure! Découvrez les photos!

Taylor Swift a fêté son anniversaire comme il se doit, et pas seulement! Alors qu’elle vient d’achever sa tournée «1989 Tour» en Australie, la chanteuse était de retour au pays, à Malibu plus précisément, pour célébrer ses 26 ans dans… une fête de Noël!

Un événement qui se avait lieu chez Jimmy Iovine, producteur et co-fondateur de la marque Beats, qui célébrait aussi l’anniversaire de sa fille Jessica. Et il y avait du beau monde, Taylor étant venue accompagnée de sa mère, et surtout de son chéri Calvin Harris! Mais aussi d’autres artistes comme Gwen Stefani ou DJ Snake étaient aussi présents! En tout cas, tout le monde a l'air d'avoir passé un bon moment!

Elles ont toutes pensé à Taylor!

Et pour les absents, il y avait toujours les réseaux sociaux pour féliciter TayTay! De nombreuses célébrités ont en effet été nombreuses à souhaiter un bon anniversaire à la chanteuse, et notamment ses meilleures copines!

Ainsi, Selena Gomez, Ellie Goulding, Gigi Hadid, Alessia Cara ou encore Jame King ont posté des photos de Taylor, souvent accompagnées de belles déclarations d’amitié!

© Instagram