Le -
modifié le -

Taylor Swift : elle fait la danse de la joie!

© Cover Media

La superstar a eu une belle surprise en se rendant au musée des Grammy à Los Angeles. Ils lui ont dédié une exposition! Découvrez sa réaction!

Les petites danses de Taylor Swift sont toujours aussi drôles! En effet, la belle nous a encore gratifié de quelques pas dont elle seule à le secret! La raison? Elle fait l’objet d’une exposition au Grammy Museum de Los Angeles!

«Je suis allée au Grammy Museum à LA pour voir l’exposition qu’ils ont fait sur ma vie. Mon comportement était aussi embarrassant que d’habitude», a-t-elle publié sur son compte Instagram en légende de la vidéo sur laquelle on la voit se déhancher de façon pas forcément synchro.

taylor-swift-danse

Instants cultes

Les petites danses de Taylor Swift sont une véritable institution. Souvent détournées sur les réseaux sociaux, ces courtes séquences font rire avant tout l’intéressée elle-même qui en a fait sa marque de fabrique.

Que ce soit aux Grammys en 2014 sur un titre des Imagine Dragons ou bien aux côtés de Beyoncé au concert de Jay Z et Justin Timberlake, Taylor Swift n’a pas peur de s’exprimer, même si elle a encore quelques progrès à faire… Mais après tout, l’important, c’est de s’amuser et on ne peut pas nier qu’elle prend beaucoup de plaisir à laisser parler son corps!

©Cover Media