Le -
modifié le -

Taylor Swift : elle fait la danse de la joie!

© Cover Media

La superstar a eu une belle surprise en se rendant au musée des Grammy à Los Angeles. Ils lui ont dédié une exposition! Découvrez sa réaction!

Les petites danses de Taylor Swift sont toujours aussi drôles! En effet, la belle nous a encore gratifié de quelques pas dont elle seule à le secret! La raison? Elle fait l’objet d’une exposition au Grammy Museum de Los Angeles!

«Je suis allée au Grammy Museum à LA pour voir l’exposition qu’ils ont fait sur ma vie. Mon comportement était aussi embarrassant que d’habitude», a-t-elle publié sur son compte Instagram en légende de la vidéo sur laquelle on la voit se déhancher de façon pas forcément synchro.

Instants cultes

Les petites danses de Taylor Swift sont une véritable institution. Souvent détournées sur les réseaux sociaux, ces courtes séquences font rire avant tout l’intéressée elle-même qui en a fait sa marque de fabrique.

Que ce soit aux Grammys en 2014 sur un titre des Imagine Dragons ou bien aux côtés de Beyoncé au concert de Jay Z et Justin Timberlake, Taylor Swift n’a pas peur de s’exprimer, même si elle a encore quelques progrès à faire… Mais après tout, l’important, c’est de s’amuser et on ne peut pas nier qu’elle prend beaucoup de plaisir à laisser parler son corps!

©Cover Media