Le -
modifié le -

Taylor Swift : elle fait (encore) fondre le coeur des fans !

© Cover Media

La chanteuse a offert un moment d’émotion intense à son public en interprétant sur scène le titre « Ronan », en hommage à l'un de ses fans mort du cancer.

Taylor Swift a le cœur sur la main, et elle l’a déjà prouvé à plusieurs reprises. En 2012, elle avait notamment écrit la chanson « Ronan » en hommage au petit Ronan, mort d’un cancer, et à sa mère, Maya Thompson. Une chanson qu’elle n’avait jusque-là chantée qu’une seule fois. Mais lors de son concert récent à Glendale, en Arizona, Taylor a décidé de remettre le couvert, et pas pour n'importe quelle raison...

En effet, Maya Thompson était dans le public, et Tay, toujours aussi attentionnée, n'a pas manquée de lui rendre hommage. Devant une telle attention, la maman a eu du mal à retenir ses larmes. « Il y a une femme dans le public ce soir, Maya Thompson. Je ne saurais pas la moitié de ce que je sais concernant le cancer chez les enfants et les recherches effectuées à ce sujet si elle ne m’avait pas raconté l’histoire de son fils Ronan », a-t-elle annoncé avant de se lancer dans une très émouvante prestation.

Hommage réciproque

Aujourd'hui, une amitié très forte lie Taylor Swift et Maya Thompson, et cette complicité perdurera probablement au-delà de ce que le public pourra voir. D’ailleurs, la maman concernée n’a pas hésité à rendre hommage à Taylor en postant un extrait de sa prestation sur Instagram.

« Je ne peux pas croire ce qui s’est passé ce soir. Je ne peux pas croire que tu aies fait ça. Ça restera un moment de ma vie très particulier. Merci pour ta générosité @taylorswift et merci de ne jamais oublier mon Ro. Je t’aime infiniment », a-t-elle lancé à Taylor Swift sur le réseau social.

©Cover Media