Le -
modifié le -

Taylor Swift : elle fait à son tour le mannequin challenge!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Taylor Swift est une grosse bosseuse, mais elle ne rate pas non plus une occasion de s’amuser. La preuve, la chanteuse vient de publier son mannequin challenge, et elle assure, comme d’habitude. Regardez-le dès maintenant!

C’est le nouveau défi sur Internet, et il était donc impensable que Taylor Swift passe trop longtemps à côté : le mannequin challenge. En fait, ce phénomène qui se répand comme une traînée de poudre consiste tout simplement à se faire filmer en restant parfaitement immobile…

Comme si on était un mannequin. Bien sûr, on peut le faire seul, mais c’est quand même plus drôle à plusieurs, et ça, l'interprète de «Blank Space» l’a bien compris. La superstar a posté une vidéo de sa performance sur Instagram et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle assure, en compagnie de quelques amis.

Taylor Swift fait le mannequin challenge

Quand Taylor Swift se déchaîne


Taylor Swift et ses acolytes, parmi lesquels Martha Hunt, Lily Donaldson ou encore son frère Austin Kingsley Swift, sont d’abord parfaitement immobiles sur une plage au décor orageux. Mais une fois que la personne qui filme a bien pris soin de faire le tour de chacune des personnes présentes, parfaitement immobiles, Taylor Swift et ses amis se mettent à danser!

Et oui, difficile pour elle de rester immobile trop longtemps! D’ailleurs, la plage se transforme en véritable dancefloor sous les pas experts de la belle. Décidément, qu’il s’agisse de composer des hits ou de relever les défis les plus absurdes du moment, Taylor Swift assure sur tous les fronts, et c’est pour ça qu’on l’aime.

©Cover Media