Le -
modifié le -

Taylor Swift : elle fait 2000 kilomètres en une nuit pour le mariage d’une amie!

© abaca

Elle a quitté le festival de Coachella pour assister au mariage d’une amie au Texas, avant de revenir en Californie. Pour Taylor Swift, quand on aime, on ne compte pas… les kilomètres !

Comme beaucoup d’autres de ses amies, Taylor Swift était ce week-end au cultissime festival californien de Coachella. Mais la belle n’a pas passé tout le week-end sur place. En effet, entre deux concerts, Tay s’est offert un aller-retour au Texas !

Eh oui, la superstar de 26 ans a abandonné son "squad" quelques instants, histoire d’aller assister au mariage de Eliotte Nicole, l’une de ses choristes. Mais alors que le festival a lieu à Indio, en Californie, le mariage avait, lui, lieu à San Antonio au Texas, soit environ à 2000 kilomètres de trajet!

Un style pour chaque événement

Et histoire de tenir son rang de reine de la mode, Taylor Swift avait pensé à tout. À Coachella, elle arborait un look de festivalière sobre, en short noir et t-shirt gris très ample. Avec ses Converses dorées et sa nouvelle couleur de cheveux platine, la star a montré qu’elle avait la classe en toutes circonstances. Au Texas, c’est une autre Taylor Swift qu’on a découverte, en compagnie de sa mère, Andrea.

La superstar portait une magnifique robe blanche, parfaitement adaptée à l’ambiance très chic de ce mariage. Taylor Swift est rapidement retournée rejoindre ses amis en Californie après la cérémonie. On l’a vue arpenter le site du festival, sans doute pour assister au set de son chéri Calvin Harris, qui jouait pour la fermeture du festival, dimanche soir.

©Cover Media