Le -
modifié le -

Taylor Swift: elle console Gigi Hadid après sa rupture!

© Photo montage / Abaca

Alors que la chanteuse est en pleine tournée mondiale, elle profite de quelques jours de repos pour passer du temps avec son amie Gigi Hadid, séparée de Cody Simpson depuis peu.

Après avoir donné le coup d’envoi de sa tournée au Japon, Taylor Swift est rentrée aux Etats-Unis pour préparer ses prochains concerts sur le continent américain, à l’occasion du «1898 Tour», mais également pour passer du temps auprès de ses proches. La star a d’ailleurs été vue dimanche après-midi, aux côtés du mannequin Gigi Hadid, devenue célibataire depuis quelques jours.

Très attentionnée envers ses amis, la chanteuse a retrouvé l’ex de Cody Simpson sur les hauteurs de Los Angeles, afin de la consoler de sa récente séparation. C’est samedi que la nouvelle de la rupture a été confirmée par l’agent du top model : «Gigi et Cody souhaitent que chacun d'entre eux puisse se concentrer sur la musique et ses fans pour lui, et sur la suite de sa carrière pour elle. Ils s'aiment énormément et ils se sont séparés en espérant que leurs chemins respectifs se recroiseront un jour».

 

Les amis avant tout

 

Ce n’est pas la première fois que Taylor Swift prouve qu’elle a un grand cœur, surtout lorsqu’il s’agit de faire plaisir à ses proches. En effet, entre brunch entre filles et week-end à la campagne avec Lorde, la chanteuse consacre beaucoup de temps à ses amis!

D’ailleurs, c’est une grande bande de potes que l’on retrouvera dans le clip de «Bad Blood» qui sera dévoilé le 17 mai prochain lors des Billboard Awards 2015. Entre Ellie Goulding, Gigi Hadid et Hailee Steinfeld, c’est un beau casting que la star dévoile au fur et à mesure sur son compte Instagram.