Le -
modifié le -

Taylor Swift: elle admet avoir pleuré après les Grammy’s 2014!

© REX

La superstar a raconté sa réaction, après avoir perdu le trophée de l’Album de l’Année face à Daft Punk, mais aussi sa reprise en main express.

Taylor Swift est une vraie compétitrice! Lors d’une interview pour Grammy Pro, la chanteuse a avoué avoir très mal vécu le fait de ne pas avoir gagné le Grammy de l’Album de l’Année avec son album «Red». Une récompense qu’elle avait pourtant déjà gagnée en 2010 avec «Fearless».

«Quand ils ont annoncé le gagnant de l’Album de l’Année, c’était genre “et l’album de l’année est attribué à… Reeeeeandom Access Memories, Daft Punk!” Et ils ont vraiment fait durer le “Reeeee”. Pendant une seconde, j’ai cru qu’on l’avait, et on ne l’a pas eu. Je me rappelle ne pas être allée aux after-parties, je suis rentrée à la maison et j’ai pleuré un peu, je suis allé acheter des burgers et j’ai mangé beaucoup», a-t-elle déclaré aux nombreux fans venus l’écouter.  

Elle n’a pas tardé à se reprendre en main

Elle revient aussi au cours de l’interview sur l’élaboration de son album «1989», qui connait aujourd’hui un succès phénoménal, révélant qu’elle a eu l’idée du titre et d’en faire un album Pop en se réveillant à quatre heures du matin, dans la nuit suivant la cérémonie. Une décision difficile à faire accepter à son label qui ne voulait pas la voir abandonner la Country, et avec qui elle a eu «une douzaine d’entretiens».

Taylor Swift a aussi évoqué la création de certaines chansons comme «Blank Space», «Out of The Woods» et «I Know Places», qui ont largement été influencées par le regard et les commentaires portés sur ses relations amoureuses.