Le -
modifié le -

Taylor Swift: elle a une nouvelle copine!

© Instagram

La chanteuse vient d’agrandir son cercle d'amies! Cette nouvelle recrue devrait en étonner plus d’un…

Taylor Swift sait comment nouer de solides amitiés et ne cesse d’agrandir son cercle d’amies! Elles sont déjà nombreuses à avoir rejoint la troupe, de Selena Gomez à Lena Dunham en passant par Karlie Kloss, mais après tout, plus on est de fous, plus on rit!

La dernière en date à rejoindre le squad de Taylor Swift est une grande actrice adulée par des millions de spectateurs… Il s’agit de Blake Lively! La star de «Gossip Girl» a passé beaucoup de temps avec Taylor Swift lors de son séjour en Australie et les photos ne mentent pas! Les deux jeunes femmes sont super copines!

Un super après-midi

C’est au Warner Brothers Movie World que Taylor Swift et Blake Lively ont été repérées par des fans, qui ont immortalisé ce moment et l’ont publié sur Snapchat dimanche. Les deux superstars ont même posé avec des jeunes fans, qui avaient l’air bien impressionnées. Mais ce n’est pas tout, puisque Blake Lively est également venue le soir au concert de TayTay!

Si Taylor Swift achève sa tournée mondiale, Blake Lively de son côté est en plein tournage de son prochain long-métrage, «The Shallows». Elle devrait toutefois trouver le temps d'envoyer quelques «xoxo» à sa nouvelle copine!

©Cover Media