Le -
modifié le -

Taylor Swift : Ed Sheeran veut la caser avec...

La chanteuse peut compter sur son ami de toujours. Nouvellement en couple, le parolier est bien décidé à caser sa complice avec l’acteur Orlando Bloom!

Taylor Swift: Ed  m’a dit de photographier ce "SWEERAN" Taylor Swift - Instagram

FR Music - C’est le printemps, et c’est généralement à cette époque de l’année que bourgeonnent les histoires d’amour. C’est en tout cas le cas pour Ed Sheeran qui a récemment révélé qu’il était en couple avec une chef. Le chanteur n’en oublie pas sa meilleures copine Taylor Swift, toujours célibataire. Le Britannique a même déjà quelqu’un en tête pour la chanteuse de country. 

«Orlando Bloom», a-t-il ainsi lancé à Us Weekly qui lui demandait avec qui il voyait Taylor Swift. Cela tombe bien, l’acteur qu’on a pu admirer dans la saga du «Seigneur des Anneaux» s’est séparé de Mirand Kerr au début de l’année. La jolie blonde pourra également compter sur sa copine Selena Gomez pour lui présenter le beau gosse, avec qui elle est devenue amie dernièrement.

Heureuse en célibataire

En attendant de rencontrer l’homme idéal, Taylor Swift a fait la connaissance de la petite-amie d’Ed Sheeran et lui a donné son approbation. «Nous sommes allés dîner dans Londres, a raconté le chanteur. Elle l’aime bien.» La vie amoureuse de la chanteuse semble en tout cas être de toutes les conversations. Les spéculations sur un heureux élu vont de bon train, jusqu’à obliger son représentant à démentir certaines rumeurs officiellement, comme cela a été le cas pour Zach Braff. 

De son côté, malgré les encouragements d’Ed Sheeran, Taylor Swift semble bien décidée à prendre son temps. «Je pense que j’ai besoin de me retirer pour un temps pour que ça change», confiait-elle l’année dernière. La chanteuse a bien raison, car en amour, comme le veut le dicton, c’est en arrêtant de chercher qu’on trouve…

©Cover Media