Le -
modifié le -

Taylor Swift: Ed Sheeran révèle son secret!

© Abaca

Si vous vous demandiez pourquoi les titres de Taylor Swift ne fuitent jamais sur internet, c'est parce qu'elle prend de grandes précautions... Vous avez dit parano ?

Ed Sheeran n’est pas seulement un très bon ami de Taylor Swift, il a aussi collaboré avec elle. Les deux musiciens parlent donc souvent de leur musique, ils aiment se faire écouter leurs nouveaux morceaux. Mais quand on est une star internationale du calibre de Taylor Swift, on ne peut pas prendre le risque d’envoyer par e-mail ses nouveaux morceaux à tous ses amis...

Ed Sheeran vient donc de révéler dans une interview les étranges méthodes utilisées par la chanteuse de «Wildest Dreams» pour s’assurer que ses chansons ne tombent pas entre de mauvaises mains. Des méthodes tellement inhabituelles, que même l’interprète de «Shape of You» a eu du mal à y croire!

L'astuce de Taylor Swift

Ed Sheeran explique qu’il écoute les nouveaux morceaux de Taylor Swift, mais uniquement en présence de celle-ci. Et quand ce n’est pas possible, la superstar met en oeuvre des moyens dignes d'un film d’espionnage!

«J’avais fait un morceau avec elle pour son album, j’étais à San Francisco et ils ont envoyé quelqu’un avec une valise fermée à clé, avec un iPad et une seule chanson, par avion, et il m’a fait écouter le morceau que j’avais fait avec elle. Ils m’ont demandé si j’aimais, j’ai dit “oui” puis il est reparti avec». Et oui, voilà le genre de protection qu’il faut prendre pour s’assurer que rien ne fuitera quand on s’appelle Taylor Swift, et que chacun de vos morceaux est un hit en puissance! Dingue, non?

©Cover Media