Le -
modifié le -

Taylor Swift dévoilera le clip de «Delicate» le 11 mars lors des iHeart Awards

© Getty Images - Photomontage

Taylor Swift a choisi de dévoiler son prochain clip, «Delicate» à l’occasion de la cérémonie des iHeart Radio Music Awards qui aura lieu dimanche 11 mars. Un bon coup de communication pour l’artiste qui profitera d’une retransmission mondiale.

Pour une fois Taylor Swift a fait dans le minimaliste. Pour annoncer la sortie de son prochain clip, la chanteuse aux messages habituellement si énigmatiques a publié une vidéo des plus simplistes sur Twitter.

Sur un fond sonore du morceau «Delicate», les mains de la chanteuse ouvrent prudemment un petit morceau de papier sur lequel est écrit de manière très synthétique : «Première mondiale du clip "Delicate". Dimanche 11 mars. iHeart Radio Music Awards.» La chanteuse dévoilera donc le clip du titre lors de la cérémonie des iHeart Radio Music Awards, dimanche prochain!

Taylor Swift nommée dans cinq catégories

Taylor Swift n’a pas choisi cette cérémonie par hasard pour dévoiler son prochain clip. En plus d’être mondialement diffusée, la chanteuse est également nommée dans cinq catégories au cours de cette soirée. La première, et non des moindres et celle de l’ «Artiste Féminine de l’Année».

La star va aussi tenter de décrocher le prix pour les «Meilleures Paroles» et le «Meilleur clip Musical» de«Look What You Made Me Do», ainsi que de la «Meilleure Communauté» grâce à ses Swifties. Plus surprenant, Taylor Swift concoure dans la nouvelle catégorie «Animal d’artiste le plus mignon» avec Olivia, un de ses deux chats que l’on a déjà pu voir sur les posts de Taylor Swift.