Le -
modifié le -

Taylor Swift dévoile une une photo d'elle à ses débuts!

© Cover Media

La chanteuse a posté une photo d'elle sur une toute petite scène, avant qu'elle ne rencontre le succès. Une vraie pépite pour les fans !

Depuis ses débuts, le succès de Taylor Swift s’est confirmé d’album en album et son dernier opus « 1989 » est toujours très bien classé dans les ventes, notamment grâce à son dernier hit, « Bad Blood ». Si aujourd’hui, la superstar fait la tournée des stades, elle n'a pas toujours rencontré le même succès. Et elle n’a pas peur de l’admettre, comme elle l’a prouvé sur Instagram en publiant une photo d’une de ses premières prestations, sur une minuscule scène montée au bord d’une rivière !

« Je me prépare à faire 5 dates au Staples Center à Los Angeles cette semaine et je me souviens de ce à quoi ressemblaient mes concerts », a-t-elle écrit avec humour pour accompagner la photo. Une belle preuve d'humilité !

© instagram

Invités surprise

Ces derniers temps, Taylor Swift multiplie les invités surprise sur la scène de sa tournée « 1989 ». Tenez vous prêts les jours qui suivent, car pour ses concerts à Los Angeles, la capitale du showbiz, il faudra certainement s'attendre à brochette d’invités exceptionnels ! Après les Fifth Harmony, les Little Mix, mais aussi Joan Baez et Julia Roberts, qui viendra rejoindre Taylor sur scène de ce soir au 26 août ? S'il se murmure que Selena Gomez pourrait faire partie de l'un des shows, le mystère reste entier !

Après Los Angeles, la chanteuse poursuivra sa tournée aux Etats-Unis, avant de se rendre en Asie, au Canada et enfin en Australie, où son « 1989 Tour » s’achèvera le 12 décembre à Melbourne.

©Cover Media