Le -
modifié le -

Taylor Swift dévoile une photo intime avec Calvin Harris!

© Abaca

La chanteuse a posté une photo d’eux deux sur Instagram qui ne laisse aucun doute. Les deux stars sont plus amoureuses que jamais et l’assument devant le monde entier. Découvrez la tout de suite!

Tout le monde le savait mais rien n’était officiel. Désormais Taylor Swift s’affiche sur les réseaux sociaux avec son petit ami Clavin Harris ! La chanteuse de «Bad Blood» a posté une photo adorable d’eux deux sur Instagram. Le couple chevauche un flotteur en forme de cygne dans une piscine à Los Angeles.

Les deux tourtereaux ont l’air tellement complices ! «Les gardiens du cygne» a-t-elle écrit en guise de légende. En tous cas, cette photo est le cygne de leur amour !

© instagram

Un amour toujours plus fort

Les deux stars ont été aperçues ensemble pour la première fois au début de l’année. C’est la chanteuse Ellie Goulding qui les auraient poussés dans les bras l’un de l’autre. Depuis ils ne se quittent plus et leur histoire d’amour se trouve chaque jour renforcée. Le DJ aurait été un soutien extraordinaire pour la jeune femme qui a appris récemment que sa mère était atteinte d’un cancer.

Taylor Swift est sur un petit nuage avec lui, même si elle reste discrète sur leur relation. La star en a marre de voir sa vie privée affichée dans les médias. Il est vrai que la star a toujours des chéris super connus, comme Harry Styles, John Mayer, ou encore Jake Gyllenhaal. Mais cette fois, la chanteuse compte bien garder le DJ sous son aile !

©Cover Media