Le -
modifié le -

Taylor Swift : dévoile son casting de stars pour « Bad Blood »!

© Instagram / Photomontage

La chanteuse a fait de son prochain clip quasiment un court-métrage! Taylor a annoncé ce week-end quelques unes de ses copines vedettes qui y figureront: découvrez tous les noms tout de suite!

On attend puis déjà un moment le clip de "Bad Blood" car on avait déjà compris que quelques amies stars de Taylor allaient y participer mais en fait ce sont toutes ses copines superstars qui ont répondu "oui" à l’invitation de Taylor Swift! Son prochain clip, «Bad Blood», promet en effet de voir son lot de célébrités défiler à l’écran, à commencer par Ellie Goulding!

Afin de préserver l’effet de surprise, Taylor a décidé de dévoiler au compte-goutte son fabuleux casting et pour cela, elle s’est inspiré de l’univers du cinéma en annonçant les intervenants par des affiches de films!

Taylor Swift - Bad Blood

Elles sont toutes là !

Au casting, outre sa grande copine Ellie Goulding en Destructura X, on aura aussi le privilège de voir Gigi Hadid qui interprétera Slay-Z, mais aussi Lena Dunham en Lucky Fiori, Hailee Steinfeld sous les traits de Trinity, la top Lily Aldridge en Frostbyte ou encore Hayley Williams en Crimson Curse!

Le clip a été réalisé par Joseph Kahn. Et pour Taylor Swift, c’est une nouvelle casquette qu’elle ajoute à son CV déjà bien rempli puisqu’elle en est la productrice! On a hâte de voir le résultat!

©Cover Media

Ellie Goulding - Bad Blood

Gigi Hadid - Bad Blood

Lena Dunham - Bad Blood

Hailee Steinfeld - Bad Blood

Lily Aldridge - Bad Blood

Hayley Williams - Bad Blood