Le -
modifié le -

Taylor Swift dévoile les coulisses du clip «Look What You Made Me Do»

© Cover Media

Taylor Swift a encore battu des records avec son dernier clip à la réalisation dantesque. Aujourd'hui, elle vous propose de découvrir le tournage. Regardez comment la star s'est transformée en zombie!

Taylor Swift a fait fort en fin d'été, avec la sortie de «Look What You Made Me Do» , qui a réalisé un incroyable démarrage sur VeVo. Dans cette vidéo, on voit la superstar maquillée en zombie sortir d'une tombe, entre autres débauches d'effets spéciaux (ainsi qu'une baignoire remplie avec dix millions de dollars de diamants!).

Et les fans ont pu recevoir par mail une vidéo de 30 secondes qui montre la transformation de la chanteuse en morte-vivante. Eonline a posté sur son site un gif de la superstar en zombie. Effrayant!

Des débuts fracassants pour Taylor Swift

La chanson «Look What You Made Me Do», première nouveauté de Taylor Swift en quatre ans, n'est pas passé inaperçue, c'est le moins que l'on puisse dire. La chanson a d'abord été sortie en lyric video, et elle a battu le record de vues dans les 24 heures suivant sa diffusion, dépassé le record d'écoutes Spotify en 24 heures également, et le clip a quant à lui explosé le record de vues, toujours dans les 24 heures.

Bref, avec un démarrage pareil, pas besoin d'être devin pour savoir que «Reputation», le prochain album de Taylor Swift, sera un hit. On a hâte d'être le 10 novembre pour voir tout ça!

© Cover Media