Le -
modifié le -

Taylor Swift dévoile des titres inédits!

© Cover Media

La chanteuse, qui vous a fait danser avec «Shake if Off» et «Blank Space», n'est pas prête de s'arrêter : une édition très spéciale de «1989» vient de sortir!

Taylor Swift n’a pas dit son dernier mot avec «1989». L’album sorti le 27 octobre dernier a entrainé une véritable tornade musicale, dévastant tout sur son passage, avec des hits comme «Shake it Off» et «Blank Space». Bien décidée à gâter ses fans, la chanteuse a prévu un beau cadeau avec l’édition deluxe de son album...

Les chansons bonus, qui étaient jusqu’à maintenant disponibles uniquement dans la version vendue dans les bacs, seront désormais disponibles sur iTunes! «Donc, on a décidé de sortir les chansons bonus de 1989 Deluxe sur @iTunesMusic! Ce soir la première ‘’Wonderland’’ est sortie, c’est en ligne maintenant», a posté Taylor Swift sur Twitter.

Record à la clef

D’après Billboard, les titres «You Are In Love» et «New Romantics» devraient suivre. Voilà qui devrait ravir les fans des chansons de Taylor Swift! «1989» a beau avoir déjà quatre mois, l’effervescence n’est pas retombée autour de l’opus. Gage que Taylor Swift a bien fait de miser sur la plateforme numérique pour ses chansons bonus, la RIAA, la Recording Industry Association of America, vient de la sacrer.

La chanteuse est l’artiste qui a vendu le plus de singles sur des plateformes digitales, avec un total de 77,5 millions de copies! Elle détrône d'ailleurs Katy Perry. Autant dire que ce n’est pas prêt de s’arrêter avec la sortie récente du clip de «Style», qui affiche déjà plus d’une dizaine de millions de vues sur YouTube!

©Cover Media