Le -
modifié le -

Taylor Swift: devinez avec qui Ed Sheeran veut la caser!

Après avoir trouvé un mari à Courteney Cox, le chanteur britannique se sent pousser des ailes de Cupidon ! Il trouve que sa meilleure amie formerait un super couple avec un acteur très célèbre et célibataire!

Ed Sheeran/Taylor Swift Cover Media - Photomontage

Ed Sheeran va-t-il encore décocher une de ses flèches de l’amour ? Très concerné par le bien-être de ses amis, il n’hésite pas à mettre en relation ses proches s’il pense qu’ils sont faits l’un pour l’autre. C’est déjà ce qu’il a fait pour Courteney Cox.

Grâce à lui, l’actrice de « Friends » a fait la connaissance de Johnny McDaid, du groupe Snow Patrol, qu’elle va épouser très prochainement ! Parti sur sa lancée, c’est maintenant de sa grande copine Taylor Swift dont il veut s’occuper.

La magie de l’amour

La superstar est au sommet de sa gloire grâce à son dernier album «1989», mais côté cœur, elle est bien seule. Si elle affirme dans chaque interview apprécier son célibat et profiter de ses amis, il en est un qui n’est pas du même avis. Il pense qu’elle serait parfaitement heureuse dans les bras d’Orlando Bloom, lui aussi célibataire depuis son divorce d’avec Miranda Kerr.

Et il a déjà sa petite idée… «Il est charmant et ils vivent dans le même immeuble. J’espère que la magie opèrera d’elle-même», a-t-il confié dans le magazine Now. Cependant, aux dernières nouvelles, c’est de Selena Gomez que l’acteur de «Pirates des Caraïbes» serait très proche... La flèche du Cupidon Sheeran aurait-elle dévié de quelques mètres?

©Cover Media