Le -
modifié le -

Taylor Swift devient marraine!

© instagram

La superstar a été choisie par Jaime King et Kyle Newsman pour être la bonne fée qui veillera sur leur deuxième enfant. Elle est ravie !

Taylor Swift est une star comblée ! La chanteuse a en effet été choisie par Jaime King et son mari Kyle Newman pour être la marraine de leur futur nouveau-né ! Il s’agira du deuxième enfant du couple, et Taylor ne pourrait pas être plus ravie !

« Devinez qui vient de devenir marraine de ce petit-ci… (MOI) @jaime_king @kyle_newman », a posté Taylor Swift sur Instagram en légende d’une photo sur laquelle elle pose les mains sur le ventre rebondi de la comédienne !

© Taylor Swift instagram

Des envies de maternité ?

Pour Jaime King, Taylor Swift était une évidence et elle très heureuse que la chanteuse ait accepté ! « Et @Taylorswift veillera à jamais sur notre nouveau bébé @kyle_newman – on vous aime tous !!!! Xx », a posté cette dernière sur le réseau social avec une photo où elle pose à côté de Taylor Swift. Les deux amies se connaissent bien puisqu’elles ont passé des vacances ensemble l’été dernier. Cette nouvelle aventure donnera-t-elle des envies de pouponner à la chanteuse ? Pour le moment, hors de question !

« Je ne sais pas si je veux vraiment avoir des enfants. C’est impossible pour moi de ne pas me faire certains scénarios dans la tête et de me dire comment je parviendrai à les convaincre qu’ils ont une vie normale alors qu’inévitablement, il y aura des gens étranges qui pointeront leurs caméras et appareils photos dès qu’ils seront tout petits », confiait-elle en octobre dernier à InStyle. Une chose est sûre, son filleul risque d'être gâté !

©Cover Media