Le -
modifié le -

Taylor Swift designée femme la plus sexy du monde!

Le magazine Maxim vient de classer la chanteuse à la première place des 100 femmes les plus sexy du monde!

Taylor Swift une Maxim Maxim
Taylor Swift est décidément partout. Dans l’interview qui accompagne sa nomination comme femme la plus sexy du monde par Maxim, la star s’est exprimée sur ses envies de tournée internationale et sur les amitiés qu’elle tisse avec d’autres figures des hautes sphères de la célébrité. «Après dix ans de carrière, j’ai appris à travailler d’une manière plus intelligente, a-t-elle confié.Tu dois te laisser le temps de respirer et dois, avant toute chose, être heureuse dans la vie. Les amitiés que je crée sont si importantes pour moi. Maintenant, grâce à mes fans, je peux jouer dans des stades, et on le fait deux-trois fois par semaine. Ça me permet de voir mes amis dispatchés dans tout le pays.»

Dans l’interview, Taylor Swift s’est également exprimée sur ses convictions féministes, qu’elle affirme plus clairement aujourd’hui. «Honnêtement, je n’avais pas de définition précise de ce qu’était le féminisme quand j’étais jeune, a-t-elle expliqué. Je ne saisissais pas vraiment l’importance du féminisme pour grandir en tant que femme dans le monde dans lequel on vit.»

Mettre fin à la misogynie

Le combat pour l'égalité homme/femme est vivement ancré en Tay Tay. «Je ne l’ai jamais ressenti avant de devenir une femme. Le deux poids, deux mesures dans les têtes d’affiches de concert, le deux poids, deux mesures dans la manière dont les histoires sont racontées, dont les choses sont perçues. Un homme qui se confie sur ce qu’il ressent, c’est courageux. Une femme qui le fait, c’est une chouineuse» dit-elle dans l'interview.

«La misogynie est quelque chose d’ancré dans les gens dès la naissance. Donc pour moi, être féministe c’est le mouvement le plus important que tu peux soutenir, parce qu’au final ce n’est qu’un mot de plus pour "égalité"», conclu Taylor Swift.

©Cover Media