Le -
modifié le -

Taylor Swift : des messages codés dans son nouvel album!

© Cover Media

La chanteuse a décidé de s’adresser à ses anciennes conquêtes par messages codés à travers les chansons de son dernier opus.

FR Music - Taylor Swift est connue pour ses chansons très personnelles ! La chanteuse aime y livrer ses états d’âmes, ses coups de cœurs et ses déceptions. Mais celle-ci les utilise également pour délivrer des messages codés, comme le souligne le blogueur le plus influent du monde, Perez Hilton. Au sein du livret de l’album, la chanteuse a en effet disposé les paroles de ses nouveaux morceaux, en prenant bien soin d’écrire certaines lettres en majuscules. L’album débute juste après sa rupture avec John Mayer , lorsqu’elle rencontre l’acteur Jake Gyllenhaal au Screen Actors Guild, qui tombe alors amoureux d’elle en la voyant danser.

Sa rencontre avec Conor Kennedy !

La star s’est ainsi amusée à mettre dans le morceau « Red » les initiales SAG en capitale, diminutif du titre de la cérémonie (Screen Actors Guild), de même pour le titre « I Knew You Were Trouble », où le mot «lorsque tu m’as vu danser» peut être décodé ! Taylor continue de plus belle en formant sur plusieurs titres la phrase «j’ai presque écrit cela au lieu de t’appeler, nous ne nous remettrons jamais ensemble, depuis que j’ai cessé de prêter attention à ce que tu pensais, en commençant à rêver au grand amour » La chanteuse retrace sa mésaventure amoureuse jusqu’à sa rencontre avec son nouveau petit ami, Conor Kennedy. Taylor Swift ne finira donc jamais de nous surprendre !