Le -
modifié le -

Taylor Swift, Demi Lovato... sublimes pour l’afterparty des Oscars!

© Abaca - Photomontage

Les Oscars en ont une nouvelle fois mis plein les yeux. Pour la soirée qui s’en est suivie, toutes les superstars étaient sur leur 31! Découvrez toutes les photos!

La cérémonie des Oscars a réservé son lot de surprises et de tenues toutes plus sexy les unes que les autres hier soir ! Cependant, la super fête organisée juste après la remise des prix par Vanity Fair n’a pas déçu non plus ! Toutes les plus grandes stars d’Hollywood étaient présentes, dont Taylor Swift.

La chanteuse avait opté pour une robe noire ultra sexy, dévoilant ses longues jambes musclées. Sa tenue signée Alexandre Vauthier offrait également un joli décolleté ! Perfectionniste, Tay Tay avait même opté pour des talons, une pochette et un collier ras du cou en doré ! Superbe!

Jessica Alba abaca

Demi Lovato saisissante !

Lady Gaga non plus n’a pas déçu, malgré sa défaite lors de la cérémonie. Comme pour le tapis rouge des Oscars, la superstar est arrivée dans une impressionnante tenue blanche mi-robe, mi-pantalon. La chanteuse avait choisi une coiffure très glamour façon Marilyn Monroe faisant écho à son ensemble signé Brandon Maxwell. Demi Lovato était rayonnante en arrivant à l’afterparty au bras de son chéri.

La superstar avait fait dans le sobre avec une robe en dentelle noire presque transparente, sous laquelle on discernait un body. Côté coiffure, Demi avait opté pour un look tiré en arrière et ultra lisse. Quant à Selena Gomez, elle était tout simplement ravissante dans sa robe Louis Vuitton argentée !

©Cover Media