Le -
modifié le -

Taylor Swift : déjeuner avec son ex et Gigi Hadid!

Il y a de l'amour dans l'air! La superstar est sortie déjeuner avec Joe Jonas et sa nouvelle petite amie, qui n'arrêtent pas de se rapprocher!

Gigi Hadid, Joe Jonas et Taylor Swift Cover Media / Photomontage
Quand il s'agit de réunir ses amis, Taylor Swift est toujours la première! Elle n'a donc pas fait mentir sa réputation dimanche midi, en organisant un déjeuner au sommet au Plan Check à West Hollywood avec son ex, Joe Jonas, et l'une de ses meilleures amies, que l'on dit depuis quelques semaines en couple avec le chanteur, la top Gigi Hadid.

Et visiblement, ils se sont éclatés! Taylor a l'air d'avoir passé une super journée, puisqu'elle était avant cela à la baby shower de Jaime King, où même son petit ami Calvin Harris avait fait le déplacement!

Au beau fixe!

Depuis que Joe et Gigi se sont rapprochés, les mauvaises langues disent que Taylor n'apprécie pas trop cette romance entre son ex et l'une de ses meilleures amies. Ce déjeuner sous le signe de la bonne humeur devrait en faire taire plus d'un! En effet, les deux copines s'entendant toujours aussi bien! Elles se sont assises à côté l'une de l'autre et n'ont pas arrêté de discuter!

De leur côté, Joe Jonas et Gigi Hadid semblaient aussi super proches, puisqu'il n'a pas hésité à passer son bras autour de sa taille dans le restaurant. Bref, que du bonheur en ce dimanche après-midi à Los Angeles!

©Cover Media