Le -
modifié le -

Taylor Swift : déjà un premier extrait de son nouvel album?

© Cover Media

A peine de retour en studio, déjà une chanson de prête pour Taylor Swift ? Il faut dire qu’elle a matière à écrire… On vous laisse découvrir cet extrait!

C’est l’info de cette fin de journée: un extrait d'un titre inédit de Taylor Swift vient de fuiter sur la Toile! Il a été posté sur Snapchat par Kelsea Ballerini, la chanteuse américaine de pop country et auteure, mais aussi amie de Tay Tay!

La probabilité qu’il s’agisse d’un premier extrait du prochain titre de la superstar est grand, d’autant plus que sa voix y est très reconnaissable. Autre indice qui nous laisse penser qu’il ne s’agit pas d’un fake, Kelsea et Taylor se sont retrouvées dernièrement en studio. D’ailleurs, Gigi Hadid, autre très grande copine de Tay, a elle aussi confirmé le retour de la chanteuse de «Bad Blood» en studio.

De qui parle Taylor Swift?

Taylor Swift nous a habitués à s’inspirer de sa vie privée pour nourrir ses hits. Les paroles que l’on peut entendre sur cet extrait ont en tout cas l’air de parler d’amour… et d’un amour qui n’a pas duré! «We didn’t know it, thought we could grow it. Beautiful for a moment, we were roses», chante-t-elle (ndlr: Nous ne le savions pas, pensions que nous pourrions le faire grandir. Sublime pendant un moment, nous étions des roses).

La question qui subsiste, si cet extrait s’avère être bel et bien le prochain hit de Taylor Swift: à qui s’adresse-t-il? Calvin Harris? Tom Hiddleston avec qui elle vient de se séparer? Les paris sont lancés!

©Cover Media