Le -
modifié le -

Taylor Swift: déjà 130 millions de dollars pour sa tournée!

© Twitter

La superstar est en passe de réaliser sa tournée la plus lucrative! Pour l’instant, elle a vendu 1,1 million de tickets pour ses concerts! Et ce n'est pas fini!

On n’est jamais déçu avec Taylor Swift. Après avoir cartonné avec son album «1989», être rentrée dans le Guiness Book des records et être devenue la personnalités la plus suivie sur Instagram, il était tout à fait normal que l'immense tournée mondiale de Tay Tay connaisse le même succès! Le «1989 World Tour» est même plus qu’une simple réussite!

Entre le début de son voyage et la fin du mois d’août, sur 37 dates, Taylor a vendu pas moins de 1,1 million de tickets! Selon Billboard, rien qu’avec la vente de billets, Taylor Swift a engrangé pour 130 millions de dollars, soit environs 115 millions d’euros!

Wiz Khalifa en guest!

Taylor Swift doit encore engranger 20 millions de dollars pour dépasser le score de sa précédente tournée «Red Tour», mais elle est en bonne voie pour dépasser son record personnel, puisqu’il lui reste trois mois avec le «1989 World Tour»! Ce qui fait certainement le succès de ce tour du monde, c’est évidemment la relation que la chanteuse a avec ses Swifties, et les superbes surprises qu’elle leur réserve...

Taylor s’est taillée une jolie réputation de show-girl, et fait régulièrement venir sur scène ses amis, qu'ils soient de la musique ou non! Après Selena Gomez ou Cara Delevingne, le public de Houston au Texas a eu le plaisir d’un duo Taylor-Wiz Khalifa hier soir! Le moment était riche en émotion et les deux stars n’ont pas hésité à échanger un long câlin à la fin!

©Cover Media

© Instagram