Le -
modifié le -

Taylor Swift : défilé de maillots de bains avec Cara Delevingne et Gigi Hadid!

© Photo montage / Abaca

Taylor Swift n'a pas fait les choses à moitié pour célébrer la fête de l'Indépendance aux Etats Unis. Pour l'occasion, elle a invité tout le monde à mouiller le maillot!

Taylor Swift sait recevoir chez elle dans l'état de Rhode island. La superstar a fêté lundi, le 4 juillet, le Jour de l'Indépendance américaine, au cours de laquelle elle a invité tous ses meilleurs amis dans sa maison de vacances.

Au programme, Ed Sheeran, Gigi Hadid, Blake Lively, Tom Hiddleston ou encore Karlie Kloss étaient de la partie. Depuis quelques heures, les invités tout comme Taylor relayent des photos sur les réseau sociaux. Et visiblement, un nouveau paramètre vient de s'ajouter à la soirée...

© taylor swift instagram

Le défilé de maillots de bain de Taylor Swift!

Taylor Swift a en effet commandé un énorme toboggan gonflable pour sa fête ! Décoré aux couleurs des Etats Unis, il a eu le mérite d'amuser tous les invités de Tay Tay! Et du coup, c'était aussi l'occasion de découvrir la superstar comme ses meilleures amies en maillot de bain!

Sans surprise, elles étaient toutes sublimes ! Pas étonnant quand on sait que parmi les amies de Taylor Swift, on trouve notamment les mannequins Gigi Hadid, Karlie Kloss ou encore Martha Hunt, mais on a également pu observer le récent baby bump de Blake Lively, ou encore les courbes parfaites de Ruby Rose et de sa petite-amie... Merci Taylor Swift!

©Cover Media