Le -
modifié le -

Taylor Swift décroche un nouveau record !

© Cover Media

Le « 1989 Tour » de Taylor Swift n’en finit plus de battre des records. Découvrez la dernière prouesse de la superstar !

Depuis son lancement le « 1989 Tour » de Taylor Swift emporte tout sur son passage, et affiche complet partout où il passe. Ce week-end à Los Angeles, la tournée de la belle blonde a battu un nouveau record historique. Pour le passage de sa quatrième tournée, Taylor Swift a de nouveau fait salle comble au Staples Center - qui peut accueillir jusqu’à 20 000 spectateurs - pendant quatre soirs de suite, portant à 16 son score de concerts sold out dans la salle mythique.

« Félicitations pour ton record de 16 concerts sold out, @taylorswift, c'est plus que n'importe quel artiste dans l'histoire du STAPLES Center ! Pour ça, on élève une bannière en ton honneur ! #1989TourLA », a d'ailleurs publié le Staples Center sur Instagram pour la féliciter. Un record historique !

Un record fêté par une autre superstar !

Taylor Swift a été récompensée comme il se doit. Durant le show, des bannières à son effigie sont apparues dans la salle pour la féliciter de ce record. Et surprise ultime, en plein milieu de son concert, un spectateur est monté sur scène pour récompenser la chanteuse. Un spectateur certes, mais pas n’importe lequel, puisque c'est la superstar du basket US, Kobe Bryant, qui est venu lui annoncer la nouvelle en direct !

Le joueur des Lakers était évidemment le mieux placé pour célébrer ce record : c’est dans cette salle du Staples Center que la mythique équipe californienne évolue. D’autres stars, comme Gigi Hadid ou Joe Jonas, étaient également présents pour l’événement. Encore bravo Taylor !

©Cover Media