Le -
modifié le -

Taylor Swift : découvrez « Wildest Dreams » en live au Grammy Museum!

© Cover Media

La chanteuse a offert une superbe prestation dans l'enceinte du prestigieux musée pour célébrer les nombreux records battus par son album "1989". Découvrez tout de suite la vidéo!

Taylor Swift n’est jamais avare en cadeaux pour ses fans! Elle vient de le prouver une fois encore en publiant sur son compte Twitter une vidéo d’elle en train d’interpréter son hit «Wildest Dreams». Elle est accompagnée tout simplement de sa guitare électrique!

Et c'est en toute sobriété qu'elle a interprété son hit pour le plus grand plaisir des chanceux qui ont pu assister à cette prestation. La séquence a en effet été filmée le 30 septembre dernier et c’était pour une occasion toute particulière…

Taylor Swift, la star des records

En effet, ce 30 septembre 2015, Taylor Swift avait rendez-vous au Clive Davis Theater, qui se situe au Grammy Museum, à Los Angeles. La raison? Elle célébrait l’anniversaire de «1989», qui a battu tous les records en un an.

C’est tout d’abord l’un des cinq albums jamais sortis à passer toute une année dans le top 10 du classement Billboard 200. Il a également offert à TayTay trois titres classés numéro 1 dans le Hot 100, sans parler des ventes de l’opus, qui s’est écoulé à 5,5 millions d’exemplaires rien qu’au Etats-Unis jusqu’à présent. Ça valait bien une petite prestation acoustique!

©Cover Media