Le -
modifié le -

Taylor Swift: découvrez tous les messages cachés de son clip «Delicate»

© Cover Media

Dans la vidéo de son single «Delicate», Taylor Swift a intégré quelques messages, parfois évidents, parfois un peu cachés. On vous dévoile tout!

Taylor Swift a-t-elle caché quelques clins d’œil dans son dernier clippour «Delicate»? C'est en tout cas ce que semblent penser ses fans les plus observateurs. D'abord, le grand retour de la bague en forme de serpent,que la chanteuse porte fièrement depuis sa dispute très publique avec Kanye West et Kim Kardashian, où les fans du couple l'avaient traitée... de serpent.

A plusieurs moments, dans le clip, on peut également lire derrière la chanteuse les paroles de certains de ses morceaux qui font référence à des morceaux de son album,comme «Fearless».

Taylor Swift fait un signe à son amoureux

Taylor Swift a aussi sans doute voulu s'adresserà son chéri Joe Alwyn.Alors qu'elle danse dans la rue, on peut voir derrière elle un signe «Joe's Deli», mais d'après les fans de la chanteuse, elle va même encore plus loin.

A la fin du clip, on la voit entrer dans un bar et sourire à un inconnu, hors caméra. Certains internautes ont analysé l'image et selon eux, sur un plan de contrechamp, on verrait une silhouette, dans le fond du bar, qui ressemblerait à s'y méprendre à Joe Alwyn. Voilà une raison supplémentaire de retourner visionner l'excellent clip du hit de la chanteuse, qui fait un carton en ce moment. On vous laisse juger!

©Cover Media