Le -
modifié le -

Taylor Swift: découvrez sa nouvelle photo d’enfance!

© Cover Media

Si vous ne saviez pas à quoi ressemblait Taylor Swift lorsqu’elle était enfant, vous allez être surpris! Un de ses amis vient de partager un moment bien particulier sur Twitter et lui propose un défi! Découvrez lequel!

Taylor Swift vient de se voir mettre au défi par un de ses anciens camarades de classe ! Le web designer Dan Hauk a partagé sur Twitter une photo d’eux deux qui remonte à mars 2001 alors qu’ils se produisaient ensemble pour la pièce de théâtre « Bye Bye Birdie ».

Ils avaient alors 11 ans tout juste ! Ce qu’on peut dire, c’est que Taylor Swift a bien grandi et a perdu ses joues de bébé ! En revanche, côté style, elle est restée toujours aussi sage !

Mise au défi !

Mais son ami d’enfance qui lui donnait la réplique alors qu’ils avaient seulement 11 ans ne s’est pas contenté de partager un cliché avec ses abonnés Twitter. Il a également lancé un défi à la star et mis ses Swifties à contribution !

En légende de la photo, il a expliqué le challenge qu’il lui lançait. « Si j’ai assez de RT, vous pensez que @taylorswift13 m’aidera à recréer cette photo de nous dans la peau de Kim Mcafee & Hugo Peabody ? #tbt », a-t-il écrit. On attend la réponse de Taylor Swift avec impatience !

©Cover Media