Le -
modifié le -

Taylor Swift : découvrez sa coupe à la garçonne pour un shooting photo!

© Cover Media

La superstar est connu pour son goût prononcé pour la mode et c’est tout naturellement que les plus grands magazines lui ouvrent leurs pages. A l'occasion d'un shooting pour Harper’s Bazaar, la chanteuse a décidé de complètement changer de style!

Encore une fois, Taylor Swift prouve qu’elle a les sens du style. Pour l’édition allemande du magazine Harper’s Bazaar, elle s’est prêtée au jeu de la séance photo de mode et la publication prestigieuse a décidé d’offrir à ses lecteurs deux couvertures distinctes avec la star en photo.

Et elle dévoile deux styles bien différents sur chacune des versions, mais tellement proche de sa personnalité versatile. Pour la première, dévoilée il y a quelques jours, elle se présente comme une jeune femme angélique, les cheveux à la garçonne et un maquillage au naturel. Sur la seconde, elle est définitivement beaucoup plus déchaînée, les cheveux au vent et un regard beaucoup plus mutin et maquillé.

© instagram taylor swift

Nouvelle muse des magazines

Après avoir séduit avec sa musique des millions d’auditeurs, les magazines de mode s’arrachent à leur tour celle dont les jambes en ont fait chavirer plus d’un. Déjà, lorsqu’elle avait chanté en marge du défilé Victoria’s Secret, on ne pouvait que constater que la superstar aurait tout aussi bien pu défiler aux côtés des Cara Delevingne et autres Candice Swanepoel.

Et depuis quelques mois maintenant, Taylor Swift se prête avec plaisir au jeu des séances photos. Elle peut ainsi se vanter d’avoir posé pour Vogue, Fashion Magazine ou encore In Style. Et à chaque fois tout en style !

©Cover Media