Le -
modifié le -

Taylor Swift : découvrez les coulisses de «Out Of The Woods»!

© Cover Media

Taylor Swift avait livré une vidéo puissante pour le clip de «Out Of The Woods». Découvrez aujourd'hui l’envers du décors !

Taylor Swift cartonne toujours avec « Out Of The Woods ». Le single affiche tranquillement plus de 51 millions de vues sur YouTube. Il faut dire que la superstar a fait très fort avec cette vidéo vidéo réalisée par Joseph Kahn. Aujourd'hui, Tay Tay a décidé de partager les coulisses du tournage, qui s’est fait en partie dans un endroit paradisiaque, avec ses fans.

« Nous sommes en Nouvelle-Zélande sur la plus belle plage du monde où je suis allée de toute ma vie. C’est tellement irréel », lâche Taylor Swift face à la caméra alors qu’elle est en peignoir, les pieds dans le sable.

Taylor Swift - Out Of The Woods – The Making Of

Taylor Swift en difficulté

Mais le tournage n’a pas pour autant été toujours facile, après tout comme le résume le réalisateur : « Toute la vidéo, c’est Taylor Swift qui souffre ». Dans les images des coulisses, on voit d’ailleurs la chanteuse grelotter régulièrement. Les scènes les plus dures ne sont pas forcément celles que l’on croit. Celles de la forêt en feu et sous la neige, ont été faites en studio !

Tout en saluant le talent des décorateurs, la superstar en profite pour dévoiler l’astuce des costumiers : « Cette robe que je porte a été trempée dans de la cire, comme si une robe avait été gelée ». Mais même si cela a été parfois sportif, ce clip en valait largement la peine. « Je passe par tous ces trucs terribles, ces procès, ces tribulations, et à la fin je trouve, devinez-quoi ? Moi-même ! », a expliqué Taylor Swift.

©Cover Media

Taylor Swift - Out Of The Woods