Le -
modifié le -

Taylor Swift : découvrez lequel de ses clips vient de passer le milliard de vues!

© Getty

Taylor Swift peut avoir le sourire en cette fin d’année 2018. Son clip «Look What You Made Me Do» vient de récolter 1 milliard de vues sur Youtube. Un nouveau succès pour la chanteuse.

Tay-Tay termine son année 2018 en beauté ! Taylor Swift vient de passer un nouveau cap avec l’un de ses clips. La vidéo du premier single de son dernier album, «Look What You Made Me Do», dépasse désormais le milliard de vues sur Youtube.

C’est le quatrième clip de Taylor Swift à dépasser ce chiffre symbolique. Avec l’opus «Reputation», sorti en 2017 et la tournée qui a suivie, Tay-Tay a conquis ses fans.

Le film de Taylor Swift arrive bientôt

Pour le nouvel an, Taylor Swift réserve une belle surprise à ses fans : un film sur Netflix des meilleurs moments de sa tournée «Reputation Stadium Tour». La star a savamment teasé sur cette production qui sera disponible sur la plateforme le 31 décembre.

En 2019, Taylor Swift aura bien mérité un peu de repos. Mais nul doute qu’elle ne laissera pas ses fans dans l’attente bien longtemps. Ils pourront se consoler en regardant ses clips sur Youtube!