Le -
modifié le -

Taylor Swift : découvrez la enfant !

© taylor swift instagram

La chanteuse a posté une vidéo adorable d’elle sur Instagram, alors qu’elle avait 4 ans. Non, elle ne pousse pas la chansonette, mais elle converse avec sa meilleure amie au téléphone !

On pensait avoir tout vu de la belle Taylor Swift, mais rien ne nous préparait à découvrir un clip vidéo si mignon. Alors que la période des fêtes est propice aux rassemblements familiaux, Noël c’est aussi le moment de la nostalgie pour la chanteuse. Sur Instagram, elle a publié une mini-vidéo d’elle alors qu'elle n'avait que 4 ans. « Noël 1993, un appel téléphonique très important avec Britany », écrit Taylor Swift en légende.

Dans le clip on peut l’entendre dire : « Quoi Britany, quoi, qu’est ce qu’il y a ? ». La jeune fille en question est une des plus vieilles amies de Taylor Swift et aujourd’hui encore elles semblent partager un lien très fort. En septembre dernier, Britany postait une photo d’elle et de Taylor Swift sur Twitter. « La vraie amitié ce n’’est pas être inséparables, c’est quand on est séparés et que rien ne change », écrivait-elle alors en légende.

Girls power

Quand elle ne rattrape pas le temps perdu avec Britany, ou qu’elle ne traîne pas avec son frère Austin en grenouillère, Taylor Swift trouve du réconfort auprès de ses amies Selena Gomez et Demi Lovato. Sur Instagram, l’ex de Justin Bieber a dévoilé un cliché sur lequel elle apparaît aux côtés de l’interprète de « I Knew You Were Trouble », tasse de thé à la main.

Dans un coin de l’image, on découvre Demi Lovato présente via l’application Facetime. « Simplement un samedi soir, Taylor et son thé, Demi et son rire. Honnêtement, je ne peux pas me plaindre », écrit Selena Gomez en légende. Voilà un groupe d’amies auquel on aimerait bien participer !

©Cover Media

Taylor Swift partage une vidéo d'elle quand elle avait 4 ans...