Le -
modifié le -

Taylor Swift : déclaration d'amour à Calvin Harris à Coachella!

© Photomontage / Cover Media

Taylor Swift est toujours aussi amoureuse de Calvin Harris. Elle a eu du mal à contenir son émotion pendant qu'il jouait sur la grande scène!

Les fans de Calvin Harris savent que ses sets sont souvent riches en émotion, et s'il y en a une qui ne peut pas dire le contraire, c'est bien Taylor Swift! En effet, la superstar était dimanche au premier rang pour voir son chéri se produire à Coachella, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a adoré le show!

Sur un cliché posté sur Instagram, et aujourd'hui supprimé, Tay Tay en a profité pour lui dire bravo à sa manière. En légende d'une photo d'elle à fond pendant le concert, elle a indiqué en légende la phrase : «Je regarde @calvinharris genre :», suivie d'un émoticône avec des coeurs dans les yeux! Si ce n'est pas de l'amour!

Taylor Swift dépasse ses peurs pour Calvin Harris

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Taylor Swift avait jusqu'à ce week-end une peur bleue de Coachella! Elle a confié au magazine Vogue, pour lequel elle a répondu à 72 autres questions, qu'elle avait toujours été angoissée à l’idée de se rendre au festival.

Visiblement, Calvin Harris lui a donné des forces puisqu'elle a semblé s'éclater comme une folle pendant tout le week-end! Entourée de son amoureux et de ses meilleures amies, Tay Tay a passé trois jours de folie et on compte sur elle pour récidiver dans quelques jours, pour le second week-end de Coachella!

©Cover Media