Le -
modifié le -

Taylor Swift débute sa tournée avec de bonnes actions!

© Macguyver/WENN.com

Taylor Swift est une artiste plus que généreuse. Et avant de partir faire le tour du monde, la chanteuse a offert de beaux cadeaux à plusieurs enfants.

Taylor Swift est une belle âme! Avant d'entamer sa tournée «Reputation Tour», elle a ouvert les portes de ses répétitions à 2000 enfants placés en foyer ainsi qu'à leurs familles d'accueil. Ils ont ainsi pu assister à une répétition intégrale du concert, prendre des photos avec la superstar, et manger des pizzas commandées par Tay-Tay pour tout le monde!

Comme l'explique un fan sur Twitter: «Je dois dire que non seulement Taylor Swift a chanté durant deux heures, mais elle a aussi essayé de donner des câlins à tout le monde en souriant. C'est fou de voir à quel point elle se soucie de tout le monde, et cela se voit».


Taylor Swift est là pour ses fans



Mais ce n'est pas tout: plus tôt dans la journée, Taylo Swift était allée rendre visite à l'hôpital à une jeune fan de huit ans brûlée au troisième degré, et qui ne pourra donc pas assister à son concert, ainsi que le rapporte People.

«Taylor a pris du temps sur son emploi du temps très, très chargé pour s'asseoir auprès du lit d'Isabella (ndlr : McCune, la jeune fan hospitalisée). Elle a amené avec elle un sac de goodies de sa tournée, et lui a dit qu'elle devait la rencontrer, parce qu'elle avait été inspirée par son histoire, et honorée que sa musique l'ait aidée», a raconté la maman, Lilly McCune.

©Cover Media