Le -
modifié le -

Taylor Swift de sortie avec Selena Gomez et Ellie Goulding !

© instagram

Les trois copines se sont retrouvées à Los Angeles pour assister à un concert au Palladium.

C'est un trio de choc qui a envahi cette semaine les rues de Los Angeles! Taylor Swift, Selena Gomez et Ellie Goulding se sont retrouvées au club Palladium afin d'assister ensemble au concert du groupe The 1975.

Sur Instagram, l'interprète de «Shake It Off» a immortalisé ce moment grâce à un montage photo de polaroïds. «The 1975 au Palladium @selenagomez @elliegoulding», a-t-elle tout simplement posté en légende. Peu après, Taylor Swift a ajouté une adorable vidéo des trois copines en train de regarder le concert et de chanter par dessus.

Moment détente

Les trois drôles de dames avaient, semble-t-il, la chance d'être situées juste à coté de la scène! Taylor Swift n'est d'ailleurs pas la seule à avoir gardé un souvenir de cette soirée, puisque sur son compte Instagram, Ellie Goulding a aussi publié un cliché.

Ce week-end s'annonce chargé musicalement à Hollywood. Les plus grandes stars seront aux American Music Awards. Selena Gomez devrait y participer en se produisant sur scène. La star a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle elle explique être en répétition pour la remise de prix.

© Cover Media