Le -
modifié le -

Taylor Swift:de retour sur les réseaux sociaux avec un beau cadeau pour une fan

© Judy Eddy/WENN.com

Taylor Swift a reçu il y a quelque temps une invitation pour assister à la remise de diplôme d’une de ses fans. Découvrez ce qu’elle lui a répondu!

Toutes les stars devraient être comme Taylor Swift! Et ce n’est pas Ashley qui dira le contraire. La jeune femme est une grande fan de la chanteuse et elle a eu une idée un peu folle: l’inviter à sa remise de diplôme.

Elle ne s’attendait pas vraiment à une réponse, mais celle-ci est pourtant arrivée! Ashley ne s’en est pas remise et a tout de suite relayé sur les réseaux sociaux l'histoire de sa petite aventure: «J’ai invité Taylor à ma fête de remise de diplôme et elle m’a envoyé des fleurs et cette carte. Je t’aime chérie @taylorswift13».

Les mots de Taylor Swift

Si Taylor Swift, qui va bientôt terminer sa pause loin des projecteurs, n’a pu assister à la fête, elle a en effet eu des mots très touchants à l’égard de sa fan. «Ashley, salut mon amour! Je suis très triste de ne pouvoir venir à ta fête de remise de diplôme! Le thème sur New York, le photomaton, ça se passe le 13… c’est un peu ma fête», a écrit la chanteuse, née un 13 décembre.

En plus des fleurs, l'interprète de «Bad Blood» l’a chaleureusement félicitée pour avoir décroché son diplôme. «Je suis tellement fière de toi, de ton travail et de ton implication, ta joie et ton ambition. Je suis très chanceuse qu’une fille comme toi s’intéresse à moi», a ajouté Taylor Swift. Bravo !

©Cover Media